Study cases Infinity Tour

 

Infinity Tour

MICHELIN

 

Problématique

 

 

La problématique en
deux lignes

Michelin organise un challenge de grande envergure pour challenger ses revendeurs, et en 2019, c’était exactement 2040 personnes qu’il fallait récompenser ! En alliant une expérience exclusive et inoubliable tout en gardant un aspect professionnel.

 

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Sicile

Lancement

09.2019
chiffres-clés

 

En résumé

2040

Personnes

24

Sessions

B to B

Récompense

notre réponse
Le Storytelling - WMH Project

 

 

Un programme hors du commun et haut de gamme en Sicile, à la découverte de son exceptionnel mélange de cultures et de nations.

l’expérience

Rallye, Survol, Hébergement…


24 sessions de 60 personnes ont été organisées, et chacune a pu profiter d’une journée de rallye – ponctuée d’étapes exclusives en voiture de collection – et d’un survol de Syracuse en hélicoptère au départ de l’hôtel.

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Sicile

Lancement

09.2019
Impact

Bénéfice pour les participants

 

L’expérience vécue crée l’envie de se dépasser pour les prochains challenges !

bénéfice pour la marque

 

Une relation encore plus forte entre les revendeurs et la marque s’est nouée pendant cet événement.

Les case studies à la une

 

Bioderma – En aparté – Lancement de produit – WMH Project

EN APARTÉ

BIODERMA

Métier

Event & E-Event

Localisation

France entière

Lancement

09.2021
Congrès Entreprise du Futur 2020 évènement WMH Project

CONGRÈS ANNUEL

ENTREPRISE DU FUTUR

Métier

Event & E-Event

Localisation

Lyon

Lancement

01.2020